dimanche 22 avril 2007

Pour le second tour, je préconise un vote Sarkozyste

Les résultats du premier tour sitôt tombés, je suis là pour vous donner des consignes de votes, celles qui me parraissent les plus justes. Je souhaite comme vous le savez promouvoir la chrétienne-démocratie dans un pays où elle est divisée. Aussi, cette division n'a pas empéchée Bayrou de faire 18,3% des voix, ce qui ne lui a toutefois pas suffit pour passer au second tour. C'est à ce second tour qu'il va donc falloir se mobiliser pour permettre aux chrétiens démocrates encore en course d'arriver au pouvoir. Ces chrétiens démocrates sont autour de Sarkozy au travers notamment du Parti Radical Le Vallois de Jean-Louis Borloo ; et c'est en vertue de cela que j'appel toutes celles et ceux qui ce reconnaissent dans la doctrine chrétienne démocrate, mais aussi tous les autres électeurs s'étant exprimés en faveur de François Bayrou à voter massivement pour Nicolas Sarkozy.
Certe, ces consignes sont faites en mon nom propre mais je tiens à dire qu'elles proviennent d'un ensemble de convictions profondes. Je vous dit dans la présentation de ce blog que je suis de sensibilité centre-droite, il se pose devant moi un choix : celui entre un candidat de droite et une candidate de gauche. Il me paraît dès lors logique et tout à fait compréhensible de m'exprimer comme je le fais.
Pour finir, je vous promet une analyse complète des résultats très rapidement.

Aucun commentaire: