samedi 13 octobre 2007

Pourquoi nous rejoindre te dis-tu ?


Peut-être te demandes-tu en lisant mon blog : "Mais pourquoi m'engager aux côté de leur mouvement ?". Je vais te donner dix bonnes raison de le faire !

- tu ne sera pas un simple militant mais un acteur à part entière de notre mouvement. Ainsi, tu sera un citoyen engagé, disposant d’un véritable espace de dialogue et d’expression permettant d’appréhender les grands enjeux de notre monde,

- tu pourra avoir un contact direct avec nos députés et élus locaux,

- tu pourra rencontrer des jeunes entrepreneurs, créateurs et professionnels de toute sorte,

- tu pourra participer à la vie politique locale de manière originale et moderne,

- tu sera informés de l’actualité parlementaire en temps réel,

- tu pourra peser de tout ton poids au sein du débat public, notamment en faisant des propositions d’amendements ou en participant à nos pôles thématiques (Europe, Economie, Banlieues, Jeunes Actifs, Jeunes et société, Art et culture, Sports,…). Ainsi, tu pourra faire passez une idée ou proposition qui te tient particulièrement à cœur,

- tu sera un ardent défenseur de l’idéal européen et tu pourra nouer des contacts avec des jeunes venant des autres pays européens,

- tu incarnera le courant social-libéral désireux de conjuguer croissance économique, solidarité et excellence environnementale,

- tu sera un ardent opposant à la dette publique qui hypothèque notre avenir,

- tu sera au sein d’une structure souple, réactive qui n’est pas obnubilée par des problématiques internes.

Bref, tu sera le maître de ton destin, un citoyen à part entière qui sait de quoi sera fait ton avenir puisque tu participera à sa création.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me reconnais plus dans le nouveau centre que dans le modem. Je suis giscardienne de centre droit et il me semble que ce parti du Nouveau centre est plus adapté à mes convictions.