mercredi 9 avril 2008

Bientôt une blogroll "union-centriste"

Bientôt une section blogroll réservée au partisans d'une union centriste de tous horizons, laissez vos adresses blog...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis completement partant.
je fais partie des centristes sans parti...

Maxime Mangeot a dit…

Un peu comme Robien... Son parti c'est Amien, tant et si bien qu'il en est parti...

Puisqu'on est dans les jeux de mots ;-)...

Anonyme a dit…

Salut Maxime,
Egalement au NC, je suis partisan de l'union centriste pour en finir avec certaines pratiques inconsidérées de la gouvernance...

Ulysse le Voyageur a dit…

Bon, ben c'est prêt, je viens de la finaliser :
http://heresie.hautetfort.com/archive/2008/04/12/la-widget-alliance-centriste-est-prete.html

Ulysse le Voyageur a dit…

Bonjour Maxime,

Je me suis trompé dans le flux.
Vous pouvez voir ma dernière note et afficher le bon flux, cette fois.