mercredi 2 avril 2008

Mon nouveau Politest

Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.

Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. le Nouveau Centre

2. le Mouvement Démocrate (MoDem) de François Bayrou


Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :

3. l'UMP (tendance centriste)
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions liées à l'évolution des moeurs.

Voilà, je sais pourquoi je me pose des questions... Tantôt à gauche, tantôt à droite selon les sujets... Je suis un peu paumé. N'empêche que je reste au Nouveau Centre et que le Nouveau Centre reste le parti avec lequel j'ai le plus d'affinité (même selon le politest).

Mais comme me l'a fait remarqué Maxime Pisano, le MoDem se rapproche, ou je me rapproche du MoDem... Mais plutôt que de les rejoindre, pourquoi ne pas essayer de travailler ensemble ?

Aucun commentaire: