lundi 31 décembre 2007

Les 22 et 23 janvier, vous avez rendez-vous à Nancy, notez !

Voilà un rendez-vous qui promet d'être passionnant ! C'est à Nancy le 22 janvier 2008 à 19h. Jean-Christophe Lagarde sera présent pour une conférence de presse et une rencontre avec les militants Nouveau Centre, suivies à 20h d'un débat avec les étudiants de Sciences politiques. C'est donc sans surprise que moi, le Néo-Centriste Nancéien je vais tout faire pour y être présent. Mais pour que cette rencontre ne tourne pas en tête-à-tête entre J.-C. Lagarde, deux militants paumés et trois journalistes fatigués, je fais passer le message. Vous tous, Lorrains militants, sympathisants du Nouveau Centre et d'ailleurs (parce que nous sommes ouvert d'esprit) êtes invités à participer à cette rencontre du troisième type. Notez donc :

Le mardi 22 janvier 2008 à 19h à Nancy (Meurthe-et-Moselle), Jean-Christophe Lagarde, second vice-président du Nouveau Centre viendra à la rencontre des militants néo-centristes.

Pour le service de presse ou tout autre renseignement supplémentaires, veuillez s'il vous plait vous adresser à l'équipe du Nouveau Centre par le biais de leur site internet dont le lien figure sur la colonne de droite.


Le second rendez-vous Nancéien est un rendez-vous initié par Maxime Pisano du blog Victoire au Poing (ne serait-il pas le fils d'Hervé Bazin ?). Il s'agit en effet de la première République des Blogs organisée sur Nancy le mercredi 23 janvier à 19h. Le lieux n'est pas encore définit mais vous pouvez en suggérer en commentaires. Peut-être vous demandez-vous ce qu'est une "République des Blogs" ? Eh bien le principe est assez simple. Il s'agit de faire se rencontrer des personnes qui parlent de politique (mais d'autres choses aussi), qui lisent ou écrivent des blogs politiques, dans un lieux sympa de manière à pouvoir discuter. Ce genre de réunions initiées à Paris en Juin 2006 sont non-partisanes. Je ne vous cache pas que j'aimerais toutefois ne pas être le seul à animer un blog Nouveau Centre et que rencontrer des gens comme Gérard Bardier (qui n'est pas trop dans le coin mais quand-même, histoire de discuter) du blog "Militer Avec le Nouveau Centre" me ferait plaisir. Sur ce, notez :

Le mercredi 23 janvier 2008 à 19h à Nancy, Maxime Pisano (MJS) organise la première République des Blogs Nancéienne.

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement supplémentaires, veuillez vous rendre sur le blog de Maxime Pisano "Victoire au Poing" dont le lien se situe en tête des "blogs que j'aime" dans la colonne de droite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Polisano? Aurais-je donc changé de nom? :)
En tout cas merci encore de relayer l'information, c'est très aimable de ta part.
A bientôt!

Maxime Mangeot a dit…

Je change tout de suite ! Toutes mes excuses ! Bonne année...

Anonyme a dit…

Mdr dommage que ce soit en semaine je serais bien venue mdr débat avec sciences po et des étudiants engagés :D :D :D il faut pas oublier de filmer
Le clash des idées ça donne toujours des choses assez marrantes (cf l'Assemblée Nationale et pourtant c'est préparé à l'avance)