vendredi 20 juin 2008

Bientôt une version 2.0 au site des jeunes centristes...


Il était temps, mais l'équipe web s'y est mise : la version web 2.0 du site des jeunes centristes est en préparation. Une excellente nouvelle qui, je l'espère, en appelle une autre : l'arrivée d'une nouvelle version modernisée du site du Nouveau Centre. Peut-être arrivera-t-elle avec le nouveau nom... A ce propos, s'ils pouvaient nous épargner le "SOLID", je leur en serai reconnaissant.

Pour finir, parlons de moi (wouhaou voilà narcisse !). Je vous annonce ici et maintenant le développement d'un nouveau blog remplaçant les deux actuels. Je cherche encore la plateforme qui me propose la meilleure esthétique et la meilleure fonctionnalité. J'aimerais aller sur Wordpress mais je ne suis certainement pas assez doué. Enfin, tout cela pour dire que je vais changer d'adresse et comme cela prend énormément de temps, notamment en ce qui concerne le référencement, la transition sera progressive et débutera dès que j'aurai le temps de m'en occuper...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai cherché et même sur le site des jeunes C ils n'en parlent pas, où avez vous eu l'info? merci!

Maxime Mangeot a dit…

... Je l'ai eu ! Je peux affirmer avec une quasi certitude que des personnes travaillent sur cette version du site...

Bien entendu, tout cela n'est pas sûr à 100%, mais j'ai tout de même eut vent de cela d'une source assez sure.

Anonyme a dit…

Bon effectivemment le nouveau site est en ligne... mais personnellement je trouve que c'est une catastrophe ! Et je ne parle même pas de l'accessibilité ;)