lundi 17 mars 2008

Résultats pour Nancy

Les élus au conseil municipal de Nancy sont :

UMP (Liste Nancy Passion) 50,74%

M. André ROSSINOT
Mme Claudine GUIDAT
M. Laurent HENART
Mme Valérie ROSSO-DEBORD
M. Jean-François HUSSON
Mme Sophie MAYEUX
M. Michel DUFRAISSE
Mme Elisabeth LAITHIER
M. Patrick BAUDOT
Mme Lucienne REDERCHER
M. Olivier MERGAUX
Mme Simone AUBERT
M. Philippe BERTAUD
Mme Malika DATI
M. Claude GRANDEMANGE
Mme Valérie LEVY-JURIN
M. Denis GRANDJEAN
Mme Marie-Christine TALLOT
M. Olivier HUSSON
Mme Dominique HERMAN
M. Thierry COULOM
Mme Fanny GIUSSANI
M. Jean-Michel BERLEMONT
Mme Chantal CARRARO
M. Patrick BLANCHOT
Mme Marie-Pierre SCHALLER
M. Jean-Marie SCHLERET
Mme Lydie MARIANI
M. Christian PARRA
Mme Martine PILLARD-JEANVOINE
M. Gérard RONGEOT
Mme Catherine LEBON
M. Jérôme MARCHAND-ARVIER
Mme Jocelyne REBOUT
M. Franck PILSER
Mme Magali DELMAS-SCHAEFFER
M. Radoine MEBARKI
Mme Anne GERARD
M. Jean-Louis THIEBERT
Mme Sylvie COLIN
M. Philippe TAILLANDIER
Mme Aline-Sophie MAIRE

Liste d'union de la gauche "Les nancéiens au cœur" (40,56%)

Mme Nicole CREUSOT
M. Mathieu KLEIN
Mme Chaynesse KHIROUNI
M. Bertrand MASSON
Mme Renée ZABE
M. Eric CHENUT
Mme Dominique OLIVIER
M. Patrick HATZIG
Mme Maud HUGOT
M. Areski SADI-OUFELLA
Mme Marianne BIRCK-GALLEGO

MoDem et Centristes "Liste La ville rassemblée" (8,71%)

Mme Françoise HERVE
M. Jean-Jacques GUYOT

2 commentaires:

Jeunes Centristes de l'Aveyron a dit…

je te souhaite bonne continuation moi avec tout ce qui c'est passer hier soir, je vais prendre dur ecul je vais donner les reines de mon blog a quelqu'un

Maxime Mangeot a dit…

Mais pourquoi donner les reines de ton blog à une tierce personne ? Je ne crois ^pas que ce soit la solution à un problème quelconque, bas-toi,supprime le blog de l'usurpateur et prouve ta bonne foi (théorie de l'apparence en droit civil) et le parti ne réagira pas. D'autant que si tu n'a pas ta carte au parti radical, cela n'aura aucune incidence.